Résultats du 21/10 et 22/10

Week-end mitigé pour nos équipes.

Première défaite pour notre équipe Senior Masculine. Ce premier déplacement à Conflans, le leader, s’est transformé en véritable piège pour les joueurs de Briag. Après un échauffement plus que douteux, les garçons n’ont pas su rentrer dans le match. Malgré un bon deuxième set, ils n’ont jamais pu inquiéter cette jeune équipe de Conflans, sur laquelle il faudra compter pour jouer le titre.

Chez nos jeunes, les m15 garçons se sont qualifiés pour le dernier tour des qualifications au championnat Elite. Après une première défaite contre Clamart, ils ont su trouver les forces pour s’imposer lors de leur deuxième match face au PUC. Nous seront derrière eux pour ce quatrième tour, pour espérer une place en Elite ou au pire en Régionale.

Mais l’exploits du week-end a été réalisé par les joueuses de Tugdual.
En effet les m15 filles se sont qualifiées au championnat Elite régionale pour la première fois. Une belle victoire sur Clamart 2-1, qui compte dans ses rangs 2 joueuses du Pôle; et 2-0 sur Argenteuil, ont permis aux filles de clôturer une belle campagne de qualification.

Prochains rendez-vous:
12/11/17 – Coupe Ile de France m17 garçon à Créteil
12/11/17 – Championnat Régional masculin à Gagny à 15h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *